Malheureusement, il est rare certaines des filles chanceuses dans l’enfance d’avoir https://uttbangladesh.com/regime-hivernal-pour-une-silhouette-impeccable/ une amitié avec son père ou son grand-père.

Le plus souvent, un homme est confiné de soi, en déplaçant l’éducation de sa fille et de sa petite-fille pour la moitié de la famille de la famille.

Une fille de l’enfance nécessite une relation de confiance avec un homme – avec papa, grand-père. Besoin de la chaleur spirituelle des hommes et de la compétence non suyuyuka et non de l’OHA.

Bien sûr, ils semblent être bagatle et pour la fille, pendant la période de sa mature, toutes ces petites choses sont grandes et laissent des empreintes sur sa psyché, peignent les scénarios de la future vie adulte.

Si la fille puisque l’enfance est convaincante que papa aidera toujours, papa soutiendra, papa protégera et si elle va même tort, il ne l’émergera pas au rire, il ne trompiera pas une bagarre agitée, il comprendra, aidera à corriger la carence.

Une telle fille pousse en lui-même et à l’avenir, elle ne pose généralement pas de problèmes avec le sexe masculin.

Et si le père n’était pas proche et ma fille grandit maman, Dieu interdit encore d’offenser la moitié de l’homme de l’homme, ou papa était, mais de telle sorte que ce serait mieux? Que faire?

Tout d’abord, il est possible de vous aider dans ce cas, seule une fille mûrissante elle-même peut-elle. Maintenant elle est une fille, une femme et elle-même être responsable.

Bien sûr, elle n’est pas facile. Mais vous devez jeter l’idée de la pensée que tous les hommes – hommes, chèvres et bâtards, qu’ils ont besoin d’une des femmes.

Les hommes, comme les femmes – toutes différentes.

De plus, je suis sûr que vous ne trompez que ces femmes qui sont prêtes à tromper.

Les hommes au niveau de subconscient se voient incertain d’eux-mêmes.

C’est à un tel approprié qui cherche la victime.

Un homme décent n’attire pas une femme qui n’aime pas les hommes.

Pour corriger la situation, il faut d’abord répéter à n’importe quel cas pratique: «Les hommes sont beaux. J’espère que les hommes. Ils sont créés pour me protéger, se soucie de moi et m’aidez à profiter de la vie ».

Croire que vous ou pas, n’a pas d’importance. Vous avez juste besoin de répéter et non un mois. Bonheur et amour de ça.

Faites-vous un animal mâle – chat, chien, perroquet, l’aime, franc avec lui. N’ayez pas peur de regarder drôle! Parlez à votre ami à quatre pattes, conseillez. Et vous verrez que la vie autour de vous changera progressivement.

Essayez de faire de l’amitié avec un voisin âgé, qui vous mènera comme petite-fille ou fille.

Ces grands-parents peuvent donner beaucoup de conseils utiles. Et combien vous y trouverez la chaleur spirituelle non entraînée!

Après avoir rencontré l’homme que vous aimez, et avec qui vous rencontrerez, ne vous dépêchez pas de voir de la classe, se marier pour construire des plans ambitieux pour l’avenir, surtout de la faire pression sur le mariage. Profitez simplement de votre relation, réjouissez-vous sincèrement toutes les bonnes choses qu’il fait pour vous, ne cachez pas votre bonne humeur de lui.

Dis-moi: «Je suis reconnaissant de devenir destiné à mon homme, et je lui fais confiance.»

Un mon ami dans quarante ans a épousé un gars de trente ans. Avant cela, elle a dilué deux fois et un enfant levé. Toutes les rainures ont été marchées et ont prophété une rupture rapide de leur relation. Elle a dit: «Laissez au moins une année de bonheur, au moins un mois, je lui remercie toujours».

Eh bien, alors, maintenant elle a déjà 60 ans. Il 50. Et ils sont ensemble.

Quand je vois cette paire, leurs yeux brillants, il me semble que la journée la plus sombre devienne la lumière et que le soleil brille 360 ​​jours par an.

Et ce serait la même chose si elle a permis de s’installer au cœur de la peur, de la suspicion et des doutes dans ses sentiments?

Je pense que la réponse est évidente.

Spécifié de nombreux siècles il y a – «tout le monde est donné par la foi de lui».

Categorías: ! Non classé

0 comentarios

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *